Forum 11M de la Nouvelle Zélande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée générale pour l'ouverture du forum

5 participants

Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  Oulash Lun 27 Fév - 9:44

Tout le staff NZ offre sa tournée générale pour l'ouverture du forum.
Que chacun boive à sa convenance, c'est le patron qui paie.

Vous pouvez aussi donner votre avis sur le forum et sur les modifications à éventuellement effectuer.
Oulash
Oulash
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Re: Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  francky Sam 12 Jan - 21:02

Je pense qu'il faudrait qu'on mette en place c'est un tchat ou les manager de notre nation est d'autre vienne discuter.
Sa ferrais connaitre la nation.C'est une idée que j'ai eux.
Vous en pensé quoi?
francky
francky
Club NZ

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Re: Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  Chick Lun 14 Jan - 21:54

Bien sur que c est une excellente idée et toutes celles que tu auras en ce sens seront bienvenus Very Happy
On a besoin de personnes motivées, c est ce dont la nation a besoin en ce moment et un peu de sang frais n est jamais de trop .... bounce

Chick
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : 64 représente ... :)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Re: Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  francky Mer 16 Jan - 7:49

J'ai eux une autre idée,vu que le modérateur à quitter la nation que personne a accé au panneau de modération,est que j'avait proposé de faire des tchat pour faire connaitre la nation.
Je vous propose de créer un autre forum,vero mettre la nouvelle adresse.
Vous en pensé quoi?
j'attends votre feux vert.
francky
francky
Club NZ

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Re: Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  Chick Mer 16 Jan - 13:09

L idée me parait judicieuse et peut être même nécessaire ... A voir avec le reste du staff, essaie de contacter Vero en MP, vu tout ce qu il y a à mettre en place ( équipe nationale, coupes, forum, recrutement ... ) je pense pas qu elle soit contre un coup de main pour le forum...
Merci à toi pour ton implication,
Cordialement
Chick

Chick
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : 64 représente ... :)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Re: Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  donge13 Mer 19 Mar - 12:19

bonjour à tous,
je viens postuler pour rejoindre votre chere nation, que j'aime beaucoup pour son rugby, alors oui je suis heureux de changer de nation !
je suis en 2e div, je viens de remonter apres 5 ou 6 saisons a galerer en national.
J'ai peut etre qq joueurs susceptible d'aider la team nationale, surtout en espoir je pense.
bref, tournée générale ! patron, on envoie !

donge13
Club NZ

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Re: Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  val-96 Jeu 20 Mar - 11:44

Grand merci à toi d'avoir choisi notre Nation. sois le bienvenu et si tu as besoin demandes.
à bientôt

val-96
Club NZ

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournée générale pour l'ouverture du forum Empty Re: Tournée générale pour l'ouverture du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum