Forum 11M de la Nouvelle Zélande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de l'équipe nationale

2 participants

Aller en bas

Présentation de l'équipe nationale Empty Présentation de l'équipe nationale

Message  Oulash Mer 22 Fév - 13:09

Nous travaillons actuellement avec un groupe étendu de joueurs.
Les voici :


Gardiens :


GB - Lolo - 23 ans - Paris SG 1803

Gardien très prometteur qui dépasse les 110 de fm. Toutefois ce gardien appartient à Al1803 qui ne se connecte plus. Donc si ce dernier ne donne pas ce joueur à une autre équipe très prochainement, nous ne verrons malheureusement plus ce joueur en sélection

GB - Loops - 21 ans - Strategik Team


Jeune joueur fraichement naturalisé. Il à la lourde tache de succéder à Lolo mais n'est pas du tout à son niveau pour le moment. Il dispose d'une fm inférieure à 90 mais travaille dur pour progresser. Sans doute l'avenir de la sélection, mais actuellement plutôt notre point faible. Toutefois nous n'avons pas de meilleur gardien qui pourrait le remplacer.


Défenseurs :

DL - Vizaro - 26 ans - Strategik Team

Joueur formé chez la Strategik Team, il est probablement aujourd'hui le meilleur latéral du jeu, avec une fm dépassant les 130, il est un pilier de l'équipe.

DL - Oldman - 26 ans - Strategik Team

Joueur formé chez la Strategik Team, un peu moins fort que Vizaro, il n'en reste pas un des tout meilleur latéraux du jeux. Joueur complet qui progresse encore et qui dépasse lui aussi les 130 de fm.

DC - Muraille - 27 ans - FC Nolééé

Joueur formé chez la Strategik Team qu'il à quitté il y a quelques saison pour une des top team du jeu. Joueur impressionnant faisant partie des tout meilleur défenseurs centraux du jeu. Ne cherchez pas plus loin, nous disposons de trois défenseurs de tout premier ordre, aucune sélection ne peut se vanter d'avoir trois défenseurs de ce calibre.

DC - Sakho - 29 ans - Jumilhac


Joueur formé au sein d'une ancienne équipe de Nouvelle Zélande, il se nommait Bakir à ses début et était très prometteur, mais après l'arrêt du jeu de son manager, il à été vendu au plus offrant et à considérablement perdu en niveau. Il complète néanmoins notre défense mais devrait être prochainement remplacé par de jeunes pousses prometteuses.


Milieux :

MDF - Sergeï - 29 ans - Spearboy


Joueur emblématique de la sélection, formé chez la Strategik Team lui aussi. Il dépasse lui aussi les 130 de fm. Ce fut pendant longtemps le capitaine de la sélection, mais ses changement fréquent de clubs affecte un peu son mental. C'est quand même un excellent joueur qui à encore de belles années en sélection. Ne remplace pas Sergeï qui veut, c'est le top niveau.

MDF - Eden - 23 ans - St Etienne Foot


Jeune garde de la Nouvelle Zélande. Il évolue néanmoins à l'étranger depuis sa formation. Sa progression est intéressante, il dépasse désormais les 100 de fm. Nous plaçons de grand espoirs dans ce joueur tout en espérant qu'il continue sa progression dans son club actuel car actuellement sa place en sélection n'est pas assurée.

ML - Superdoué - 23 ans - Solenzara


Jeune joueur très prometteur, sa progression est fulgurante et son manager néo zélandais val-96 travaille au mieux afin de lui faire atteindre les somment. Pur produit de la formation NZ et du renouvellement de la nation. Il prend rapidement du gallon et sera sans doute un pilier de la nation très rapidement.

ML - Omerhall - 26 ans - Strategik Team

Encore un produit du centre de formation de la Strategik Team. Il monte en puissance pour dépasser aujourd'hui les 125 de fm. Joueur important de l'équipe qui fait parler sa rapidité redoutable en match. Si il continue sa progression il va lui aussi devenir redoutable.

ML - U'Teala - 24 ans - Strategik Team


Joueur formé à l'étranger. Après plusieurs transfert il a retrouver le FCN Pyumoyen mais ce club ayant disparu dernièrement il est été renvoyé dans mon équipe afin de retrouver de la stabilité. Joueur très prometteur lui aussi qui progresse vite. Une fois sa cohésion retrouvée, il sera aussi un véritable atout pour notre sélection. Une fm dépassant les 115 pour le moment, mais il est en progression constante.

ML - Giuly - 28 ans - Paris SG 1803

Ancien pilier de la sélection. Comme ces compère du Paris SG 1803, il voit son avenir en séléction s'assombrir.
Mais qui sait peut être qu'il aura une nouvelle chance.

ML - Jack - 29 ans - The Subliminal

Jack est un joueur intéressant mais bridé par son âge, son manager fait de son mieux ce qui lui permet de jouer en sélection de temps en temps. C'est un joueur sérieux avec une fm proche des 100 sur lequel on peut compter.


Attaquants :

BT - Pedro - 27 ans - Jumilhac


Pedro est un joueur important, il évolue au Mexique, mais répond toujours présent pour la sélection. Il suit une progression constante mais lente et à environ 117 de fm actuellement. Nous comptons sur lui car prochainement il sera notre meilleur atout en attaque.

MO - Guillaume Hoarau - 28 ans - Paris SG 1803

Ce joueur est d'un très haut niveau, avec une fm proche des 130, il met au supplice les défenses adverses. Son problème est qu'il appartient à Al 1803 et que nous ne pourront probablement plus compter sur lui prochainement. Il sera vraiment difficile à remplacer.

BT - Rai - 28 ans - Paris SG 1803


Même s'il ne joue plus depuis plusieurs matchs, c'est lui aussi un attaquant redoutable. Son avenir en sélection est incertaines (Al1803). Dommage nous allons perdre quelques très bon éléments.

MO - Flokus - 23 ans - Solenzara

Jeune joueur formé à la Strategik Team. C'est l'avenir de la sélection. Certes son niveau est encore très loin de celui de Guillaume Hoarau mais nous mettons tout en œuvre pour qu'il rattrape son retard afin de retrouver une attaque compétitive pour l'avenir. Second joueur de Val-96 qui fait vraiment du bon travail.

BT - Rahnweather - 23 ans - Les aristochattes


Une fois n'est pas coutume, encore un produit de la Strategik Team.
Ce joueur peut être l'avenir de la sélection lui aussi mais sa progression laisse à désirer. Nous espérons que son niveau augmente rapidement dans les mois prochain.
Oulash
Oulash
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe nationale Empty Re: Présentation de l'équipe nationale

Message  macounet Dim 17 Aoû - 20:45

bonsoir,
en tant que futur sélectionneur, j'ai pu composer ma 1ère sélection contre la Croatie le 21/08/2014.

dans les 18 joueurs retenus, 4 figurent dans la liste ci-dessus (liste que je découvre pour la 1ère fois)

il s’agit de Loops, vizaro, muraille et florent.

j'espère que nous ferons un match honorable.

je serai en mesure de prendre réellement la sélection en main à partir du 15/09.

macounet
Club NZ

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 56
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe nationale Empty Re: Présentation de l'équipe nationale

Message  macounet Lun 7 Mar - 19:54

Après un peu moins de 2 ans à la tête de la sélection, je cesserai mes fonctions officiellement le 30/04/2016. Toutefois, le dernier match que disputera la sélection pour ce quadrimestre sera le 10 mars 2016.

Cette décision vient après un différent, que certains qualifieront de stupide, concernant l'obligation supposée de participer à une 2nde phase de coupe du monde alors que je n'avais pas le temps matériel de convoquer la sélection type (moins de 24 heures !!!!!)

C'est avec sérieux que j'avais pris en main la sélection, et, malgré le très faible nombre de victoires, l'ambition était toujours présente.

Mais bon, tout a une fin.

c'est avec émotion que je quitte cette belle nation. je tiens à remercier mes co-sélectionneurs des saisons précédentes (malheureusement, j'ai oublié d'en nommer en début de saison) et je souhaite bonne chance au prochain manager qui se dévouera à la tête de la sélection.

Je resterai à jamais supporter de cette sélection pour les prochaines compétitions

Mon départ de la sélection entraîne aussi mon départ de la N-Z.

j'ai longuement hésité entre 3 options :

- quitter définitivement le jeu
- changer de nation en en choisissant une qui n'avait pas de manager
- accepter une proposition d'une autre nation

J'ai finalement décidé d'accepter la proposition d'un sélectionneur européen.

Je souhaite bonne chance à mon futur successeur

macounet
Club NZ

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 56
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe nationale Empty Re: Présentation de l'équipe nationale

Message  macounet Jeu 3 Mai - 19:34

2 ans après mon départ, je suis de retour à la tête le l'équipe nationale.

j'ai lancé ce jour, ma 1ère convocation. 21 joueurs dont 17 issus de 2 clubs (1 Elite et 1 L1)


macounet
Club NZ

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 56
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'équipe nationale Empty Re: Présentation de l'équipe nationale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum